PORTRAIT DU RCSR 🔴⚫️
Tout au long de la semaine, retrouvez le portrait de différents membres du club… Joueur, partenaire, bénévole, supporter, salarié, éducateur…
Retrouvez aujourd’hui l’interview de notre partenaire Pierre Mailland-Rosset, Directeur Général de Teramat, Concessionnaire multi marques d’engins TP, Service et Pièces détachée.
– 𝐏𝐨𝐮𝐯𝐞𝐳-𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐚𝐜𝐭𝐢𝐯𝐢𝐭𝐞́ ?
Nous commercialisons des engins de TP, de la mini pelle à la pelle de carrière en passant par les pelles de manutention que vous pouvez voir dans les centres de recyclage. Nous avons 5 agences réparties de Dijon à Valence en passant par Clermont Ferrand, Lyon et Entrelacs. Nous fournissons également des pièces détachées et accessoires pour ces machines de TP : godet, attaches, pièces mécaniques, moteurs. Enfin, nous avons un SAV avec plus de 20 techniciens qui sillonnent les routes de nos régions pour réparer ou effectuer la maintenance sur les machines de nos clients. Nous pouvons aujourd’hui nous appuyer sur la notoriété des marques fortes que l’on représente : Hitachi, Bell, Sennebogen, NPK, Thwaites ou encore Hamm.
– 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐚𝐥𝐥𝐞𝐳-𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐯𝐢𝐯𝐞𝐳-𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐚 𝐩𝐞́𝐫𝐢𝐨𝐝𝐞 𝐚𝐜𝐭𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞 ?
Personnellement je vais bien, la période actuelle est très étrange, on ne sait jamais comment va se dérouler la journée. Au sein de la société, nous avons fait le choix de protéger au maximum nos salariés en leur demandant de rester chez eux ; il faut donc jongler entre les différents postes tout en gardant à l’esprit notre service client.
– 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐞̂𝐭𝐞𝐬-𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐢𝐦𝐩𝐚𝐜𝐭𝐞́ ? 𝐀𝐯𝐞𝐳-𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐫𝐢𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐦𝐞𝐬𝐮𝐫𝐞𝐬 𝐚𝐮 𝐬𝐞𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐬𝐨𝐜𝐢𝐞́𝐭𝐞́ ? 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐚𝐩𝐩𝐫𝐞́𝐡𝐞𝐧𝐝𝐞𝐳-𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐚 𝐬𝐮𝐢𝐭𝐞 ?
Le secteur des TP a été très impacté, dès l’annonce du confinement avec l’arrêt quasi immédiat des chantiers. Nos clients n’avaient donc plus de « travail » et par effet de boule de neige, nous non plus. Du jour au lendemain, le téléphone ne sonnait plus, c’était assez effrayant. Nous avons donc mis en place un roulement dans chaque service afin d’avoir une personne responsable pour les pièces détachées, pour le service, pour l’administratif pour ne pas perdre le lien et continuer à assurer un service client digne de ce nom. Pour la suite, c’est encore un peu tôt pour se prononcer mais on sait qu’après chaque crise, l’activité reprend, c’est naturel. Il faudra faire le bilan dans quelques mois.
– 𝐃𝐞𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐞̂𝐭𝐞𝐬-𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐞𝐧𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐮 𝐑𝐂𝐒𝐑 𝐞𝐭 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐯𝐢𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞𝐳-𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐮 𝐜𝐥𝐮𝐛 ?
Nous sommes partenaires depuis 2 ans maintenant mais on suivait les évolutions du club depuis bien plus longtemps car nous partageons les mêmes valeurs que le club.
– 𝐔𝐧 𝐦𝐨𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐟𝐢𝐧𝐢𝐫 ?
Merci pour cette interview, une belle initiative pour donner la parole à chacun en ces temps confinés ! Soyez prudents, protégez-vous et restez positifs !
Merci à Pierre Mailland-Rosset et la société Teramat pour son soutien et son engagement au RCSR ! A bientôt au stade des Grangettes !
🔴⚫️
Comments are closed.