La saison dernière a vu la naissance d’une nouvelle équipe senior masculine, qui a intégré le championnat au niveau territorial.
Composé d’anciens joueurs locaux et de novices, ce groupe s’était fixé pour objectif la reprise du rugby pour les uns et l’apprentissage en « Régionale 3 » pour les autres. Malgré un bilan de deux victoires, le découragement n’a pas eu sa place, laissant plutôt s’exprimer une réelle volonté de progresser.
Pour cette nouvelle saison, l’effectif s’étoffe grâce à l’arrivée d’une dizaine de joueurs d’expérience issus de différents clubs de la région (Meythet, Annecy-le-Vieux, Aix…) et de quelques débutants.
Nos objectifs sont clairs : pérenniser le groupe, prendre du plaisir à évoluer ensemble et, pourquoi pas, aller décrocher l’une des quatre places qualificatives pour les phases finales de la ligue AURA.
C’est tout ce que nous souhaitons à ce groupe aussi attachant que volontaire.
Didier Courajoud, Entraîneur.

